Lise Bousch

Improvisation, créativité, expérimentation font partie de son univers depuis son plus jeune âge grâce à l'héritage familial.
Cet environnement la conduira naturellement à choisir le secteur culturel pour y mener sa première carrière professionnelle. C'est ainsi qu'elle acquiert 15 ans d'expérience dans le domaine de la production du spectacle vivant : danse, musique contemporaine, art lyrique et symphonique au Festival de Marseille, à Acanthes et à l'Opéra de Lyon.
Elle y rencontre les plus grands noms de la musique et de l'opéra et elle y développe ses compétences en matière de gestion de projet artistique, de travail en équipe.
Elle constate dans son travail au quotidien la difficulté au sein d'une organisation de communiquer les bonnes informations, de travailler sereinement en équipe, et de garder du sens à sa mission.
Cela l'amène à réfléchir aux modèles d'organisation du travail et plus particulièrement à la place de l'intelligence collective dans le milieu professionnel.
Elle se forme à des process de cohésion d'équipe, elle est aujourd'hui consultante formatrice en relations humaines et Communication, certifiée en Team building.

En 2013, elle s'associe à Cécile Asmar pour créer Artémis-ressources.

Cécile Asmar

Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible

Lise Bousch

Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible

Cécile Asmar

Ses 20 ans d'expérience professionnelle au sein d'institutions culturelles nationales et internationales lui ont permis d'aiguiser son regard et son expertise sur le management des équipes, leurs organisation et communication.
Elle occupe successivement les postes d'administratrice, responsable de la communication, du mécénat, de la production, pour l'Orchestre National d'Ile de France, le Festival « La culture descend dans la rue » à Beyrouth ou bien encore l'Opéra national de Lyon, travaillant aussi bien avec les institutions du secteur public comme de grandes entreprises (Fondation de France, GFC construction, Algoé consultants, la Caisse des Dépôts, le CIC, la Banque Populaire, Fondation La Poste...)
Ses origines et son parcours professionnel multiculturels renforcent ses convictions. Chaque entité (individu, équipe, organisation) détient les ressources nécessaires à son développement.
Rendre cohérents la stratégie managériale et sa mise en oeuvre, tout en renforçant la collaboration pour démultiplier l'efficacité individuelle et collective, tel serait son credo.
Elle se forme et devient consultante formatrice en relations humaines et Communication, certifiée en Team building. Elle décide alors de s'orienter vers ce qui fait sens pour elle : accompagner les hommes et les organisations dans l'atteinte de leurs objectifs.
En 2013, elle s'associe à Lise Bousch pour créer Art&mis Ressources.